lundi 18 février 2008

Échappée belle

Le week-end dernier, j'ai fait une petite escapade solo au Saguenay. Traverser le Parc des Laurentides est pratiquement rendu un réflexe, tellement je l'ai fait souvent. Par contre, cette fois-ci, l'aventure fut légèrement différente. J'ai fait une perte de contrôle, suivie d'un 360° et d'un atterrissage dans le garde-fou de mon côté de la route, heureusement recouvert d'une bonne quantité de neige.

Selon les bons samaritains qui me suivaient, j'ai évité de peu la vanne qui arrivait en sens inverse. Faut croire qu'il n'y avait pas de place libre là-haut! C'est un peu "freakant" de penser que si la voiture avait décidé de commencer son 360° dans l'autre direction, je ne serais peut-être plus là pour vous le raconter. Je crois qu'un ange veillait sur moi à ce moment-là.

Je suis chanceuse, car je n'ai eu aucune blessure. Par contre, ma voiture aura besoin de deux nouveaux pare-chocs neufs et d'un débosselage de l'aile arrière gauche. Pour l'instant, la réparation de fortune que mon père a fait au pare-choc avant est très efficace! Ah ce qu'on peut faire avec une perceuse, 2 vis et de la broche. ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle perte ça aurait été pour nous s'il y aurai eu de la place là haut !!! et imagine tout les party ratés !!!

Nous sommes ben content que tu t'en sois sorti indemne.

Caro et Grabou

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Merci à vous deux! Z'avez pas idée combien j'ai eu peur que ça soit fini. Ouf! Merci à l'ange qui devait flotter au-dessus de ma voiture.

Voir si j'allais rater la 2ieme édition de la Kennebunk Port Ride! :D

Marc a dit...

O_O

Vraiment très heureux que tu sois encore parmi nous!

Comme je le dis à tous mes amis... fais attention à toi!

:)

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

C'est promis! : )