samedi 27 septembre 2008

La brute

Me voici rendue avec une brute! Quenouille Power qu'elle s'appelle. Cliquez sur le lien qui suit pour la visiter et/ou pour vous en créer une également : http://quenouillepower.labrute.com

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est la dernière épidémie qui a fait rage dans les nicknames des gens de ma liste MSN. Comme perte de temps, c'est assez réussi. Un site web hyper simple où tu as seulement deux boutons pour choisir ton bonhomme : un pour l'apparence générale et un autre pour la couleur. Ensuite, on se retrouve dans l'arène à se battre avec d'autres brutes aux noms aussi évocateurs que Frog-eater ou Poussin de la mort. Avis aux gens qui pensaient user de ruse lors des combats ô combien enlevants; on ne contrôle rien! On agit à titre d'observateur uniquement.

Ça donne tout de même des combats rigolos, car ces brutes violentes utilisent des armes plutôt diversifiées. Par exemple, Quenouille Power a en sa possession une belle matraque datant probablement de l'âge de pierre. Un gros baton de bois finalement. Mais ne le sous-estimez pas. Elle peut vous faire perdre la moitié de vos points de vie grâce à ce gourdin sans pitié!

Alors, un petit combat?

2 commentaires:

Eli a dit...

Gare à ta brute, Nanoueli la battra bientôt!!!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Ahahah, j'suis pas de taille contre ta brute! J'vais attendre un peu avant de m'attaquer à toi.