samedi 3 janvier 2009

Bonne et heureuse Année 2009!

Ça y est! L'année 2008 n'est plus qu'un souvenir à présent. Par contre, 2009 est bel et bien là et nous réserve probablement autant de surprises que la précédente.

Des résolutions? Pourquoi pas!

- Il faudrait bien que je fasse plus d'exercice. En fait, JE VAIS faire plus d'exercice
- M'occuper un peu plus de mes amis, si je veux qu'ils aient le goût de conserver ce titre
- Prendre un cours de guitare pour débutants, car Gontrande a bien hâte de jouer des notes cohérentes
- Faire du bénévolat
- Essayer de gagner la fameuse bataille contre le stress du quotidien. Ce dernier a une légère tendance à m'empoisonner la vie de temps à autres
- Ne plus paniquer à l'idée d'aller dans les boutiques pour acheter des vêtements. C'est un besoin de plus en plus criant ;)
- Ne plus procrastiner... ou un peu moins
- Essayer de nouvelles recettes
- [Espace laissé vacant pour résolution à venir, au cas où]

Outre ces résolutions, j'ai également quelques souhaits. Entre autre, parcourir plus de 5000 km sur ma bécane l'été prochain. Ça devrait se faire aisément, car mon chum connaîtra alors sa première saison de moto. Lors de la première saison, on en veut toujours plus et il n'y a jamais de "mauvaise température".

Un autre souhait que j'aimerais bien voir se concrétiser en 2009 est celui de connaître les joies de la maternité. On travaille là-dessus!

À mes 13 abonnés fidèles ainsi qu'à ceux qui passent dans le coin, je vous souhaite une très bonne et heureuse Année 2009. Que celle-ci soit à la hauteur de vos attentes. Joie, santé et accomplissement personnel pour vous tous!

3 commentaires:

Eli a dit...

Je te souhaite de réaliser toutes ces résolutions, particulièrement celui de la maternité puisque je crois que c'est de loin ce qu'il y a de plus beau dans la vie!

Pour le magasinage, j'peux t'aider si tu veux: j'ai la réputation d'etre assez bonne conseillère et d'être assez efficace!

Bonne année, en te souhaitant que 2009 soit merveilleuse!!!

xxxx

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Hihi, merci Éli. Vivement une bédaine! Mis à part le fait qu'un bébé viendrait un peu contrecarrer mon plan d'avaler des milliers de kilomètres sur ma moto cet été, j'ai quand même très hâte.

Bref, on verra lequel des deux va arriver avant entre la grossesse et l'été! :)

Iiii je ne sais pas si je te ferais subir ça, magasiner en ma compagnie. Honnêtement, c'est loin d'être une partie de plaisir. Y'a jamais rien qui fait! Mais je vais quand même réfléchir à ton offre! :)

Bonne année à toi également!

Anonyme a dit...

Bonne année à toi aussi !!!!

Bah tant que la bédaine est pas trop grosse... ça se fait de la moto enceinte !!! :-)

Je te souhaites tout ce que tu veux pour 2009.... et je comprend ton combat contre le stress... si tu trouves des trucs... on partage.

CaroD