dimanche 4 janvier 2009

A moi de moi

Je me gâte! Un nouvel ordi, à moi de moi. Mon premier portable en fait. 17 pouces de rapidité, de puissance et de splendeur! Histoire de faire changement, j'ai opté pour un dessus représentant une oeuvre de l'artiste New-Yorkais Mike Ming, fan de surf, de vagues et de skate. Il devrait m'être livré d'ici 2 semaines. D'ici là, je peux suivre chacune des étapes de sa fabrication jusqu'à sa livraison sur le site de DELL. Vivement son arrivée!

Quant à la machine qui m'a rendu de fiers services depuis les 7 dernières années (oui oui, 7 ans), elle n'est pas au bout de ses peines. Elle devrait aboutir chez un ami qui lui réserve une nouvelle vie : un serveur Linux!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

super comme choix. bravooooooooooo

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

:D

Y'a déjà une partie qui est arrivée chez Puro, c'est-à-dire la pochette pour le mettre. J'pense bien que l'ordi va mettre kkes semaines à se pointer. A suivre!

Anonyme a dit...

WOW !!! il est vraiment génial et différent.

hummm ça me fait penser à quelqu'un !!!

quel hasard... ton ordi.. mon chum et toi avez des choses en commun !!! :-)


CaroD

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Caro, je t'ai déjà dit que vous étiez précieux pour moi, ton chum et toi?

Merci.