vendredi 26 mars 2010

Templates de Blog

Ohhhhh la découverte! Comme je suis un peu écoeurée de l'allure de mon blog qui n'a pas changée depuis au moins 2-3 ans, je me suis mise à arpenter les modèles de base disponibles avec Blogger. Je dois faire cette activité une fois aux 2-3 mois et à chaque fois je décide de conserver le mien, car le choix est plutôt mince.

Mais hier, j'ai étendu mes recherches à "l'Internet" au grand complet et "what a trouvaille" que j'ai fait. Je suis tombée sur un site web, BTemplate, qui regorge de templates de blog gratuits pour Blogger.

Il y a des modèles à 1,2,3 ou même 4 colonnes, des modèles adaptés à ceux qui veulent présenter leurs photos, des modèles WordPress convertis, etc. Le choix est tellement grand que je ne me suis pas encore branchée sur un look, mais ça ne saurait tarder!

Aucun commentaire: