vendredi 1 octobre 2010

5 ans! ... Les réponses!

  1. Q. Comment se nomme la gang de motos avec qui j'ai fait quelques voyages, autant au Québec que dans le Maine?
    R. Les Industri Hell's! ICI, ICI et

  2. Q. À chaque année, mon cousin, quelques amis et moi faisons un souper d'huîtres. À quel week-end de l'année a-t-il lieu et à quelle édition en serons-nous cette année?
    R. À l'Action de Grâces et nous en serons à notre 8e édition. ICI et

  3. Q. J'aime bien les chiffres pareils, c'est connu. Mais plus particulièrement les ... ?
    R. Ce sont les 111! ICI, ICI, ICI et

  4. Q. Où, Martin et moi, avons-nous fêté notre premier anniversaire de couple?
    R. À Charlevoix! ICI

  5. Q. Comment s'appelle la sculpture en nourriture que Gratien a fait avec du Romarin?
    R. Romain! ICI

  6. Q. Combien de fois ai-je déménagé?
    R. 4 fois. 1, 2, 3 et 4!

  7. Q. Avec quelle race de chien suis-je en amour?
    R. Les Braque de Weimar! ICI

  8. Q. Quelle chose est-ce que j'aime particulièrement apprendre aux enfants et qui peut paraître impoli?
    R. Eh oui, ce sont les grimaces! ICI et

  9. Q. Quelle date (jour, mois, année) ai-je eu la voiture que je conduis actuellement?
    R. Le 28 août 2006. ICI

  10. Q. Quelle est ma saison favorite?
    R. L'Automne. ICI et

Aucun commentaire: