jeudi 4 novembre 2010

Denis

Notre famille s'est enrichie d'un nouveau membre récemment, Denis. Il est très chaleureux, travaillant et réconfortant. Avoeille l'hiver, pitche-nous les tes journées à -40 C, on est prêts!


P.S.: Je l'avoue, j'ai pas cherché bien bien loin pour lui trouver un prénom étant donné que c'est un poêle de marque DROLET...

4 commentaires:

Gigi a dit...

Chanceuse! J'aimerais tellement qu'on soit équipé d'un Denis! :-)

Le Voyou du Bayou a dit...

Nos vies évoluent donc ben à la même vitesse tous les deux!?! Un bébé presque en même temps, un Denis (pas tout à fait un Denis, mais presque) en même temps aussi!

Valérie a dit...

Hum, un Denis Drolet comme ça, j'en prendrais bien 2! ;)

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Gigi : Le summun, ça sera si un jour on finit le sous-sol... car pour l'instant on a plutôt affaire à une cave plus ou moins invitante.

Voyou : Je dirais que c'est probablement le fait qu'on doit avoir plus ou moins le même âge. ;)

Valérie : Bruns tes Denis? ;)