dimanche 23 octobre 2011

Mea culpa

Oui, vous avez tout à fait raison. Oui oui, je sais. Je n'écris plus beaucoup sur mon blog. Et ça a forcément un lien avec le fait que je suis de retour au boulot depuis le 5 janvier dernier. À peine 7 messages à date pour l'année 2011. C'est honteux. Non, j'crois pas. J'exagère. Mais vous me manquez! Mon blog me manque.


Depuis un an, je me trimballe maintenant avec un iPhone. Hey oui, j'ai succombé à la technologie. Et franchement, j'suis accroc. Dans la dernière année, un lot d'applications sont passées sous mes doigts et à peine quelques unes font l'office d'une utilisation régulière, voire quotidienne.

L'une d'entre elles, Instagram, est un solide coup de coeur. En gros, je prends une photo, y applique un filtre, écris un petit commentaire et hop, on publie dans la communauté Instagram. Et je réalise que ça a un peu remplacé mon blog ces derniers mois.

D'ailleurs, les plus observateurs d'entre vous auront remarqué qu'il y a maintenant une nouvelle section à mon blog, soit la page "Instagram", accessible à droite, sous ma photo. Les photos que je publie via Instagram y sont donc automatiquement ajoutées.

Ce qui fait que mon blog en souffre un peu. Mais! Revirement de situation! Je viens tout juste de découvrir que Blogger a maintenant une application sur le AppStore depuis le 8 septembre. Bref, elle est donc installée sur mon iPhone et reste à voir si ça suffira pour ravigorer un peu cet espace!

Ah, autre chose. Bon, c'est pas grand chose mais je me demande s'il y a encore des gens qui viennent jeter un oeil par ici?

3 commentaires:

Eli a dit...

J'y jette un coup d'oeil tous les jours, pour voir s'il n'y aurait pas un peu de nouveau! Ce qui fait peut-être de moi ta plus grande fan ;-)

Martin! a dit...

Moi, je suis abonné... comme ca, je ne manque aucun texte...

Pour ce ce qui est de blogger a partir du telephone, lorsque j'ai fait compostelle, j'ai utilisé blogpress comme application pour mettre a jour mon blog (qui est aussi sur blogger)

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Excellent! Il me reste donc au moins 2 lecteurs. ;)