dimanche 13 novembre 2005

Plein air

J'ai peine à garder les yeux ouverts. Je suis montée au sommet de Stoheham aujourd'hui, à pieds. 2 belles heures de plein air, de grand air, de marche sans arrêt. J'suis crevée mais en même temps pas mal fière de ma journée. Faut dire aussi qu'un de mes amis, dans un élan de générosité incroyable, m'a prêté sa moto pour que j'aille faire un petit tour, histoire de me gâter puisque la mienne est remisée depuis 1 mois déjà aujourd'hui-même! Il a pas mal fait ma journée! Ça m'a fait du bien! :) Je n'ai pas manqué de le remercier à maintes reprises, mais je crois que l'immense sourire que j'avais dans le visage à mon retour, lorsque j'ai enlevé mon casque, parlait de lui-même! Maintenant je pourrai dire que j'aurai essayé au moins une fois "un petit 636"! :P

Aucun commentaire: