mardi 5 septembre 2006

Quoi de 9 doc?


Ça!
Voilà pour quoi j'ai craqué! Elle est dans ma cour depuis lundi dernier. Ma première voiture neuve. J'ai toujours dit que c'était de la folie que de payer pour un véhicule neuf. Faut croire qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée! C'est rassurant de le croire du moins.
Tout de même, j'ai eu un moment (pour ne pas dire des semaines) de doute avant de faire le move final. D'un côté, le petit diable qui me dit, d'un ton mielleux, que je serai telllement confortable, que ça roulera telllement bien, que j'aurai enfin du chauffage l'hiver et de la fraîcheur l'été. Et, debout, sur l'épaule opposée, le petit ange qui s'évertue à me faire comprendre que c'est insensé que de payer autant pour se véhiculer du point A au point B.
Réflexion... Regarde à gauche, regarde à droite, regarde encore à gauche...
C'est décidé! On s'les gèlera pas c't'hiver! Au y'able la dépense, on s'gâte!

3 commentaires:

Yanis a dit...

Bravo Isa! :)

J'te souhaite beaucoup d'plaisir avec ta nouvelle acquisition...

J'ai "justifié" ma VW neuve de mon côté en me disant que après celle-la, je saurais c'est quoi une voiture neuve... Ainsi je saurai à quoi m'en tenir quand viendra le temps de la changer :)

Marc a dit...

C'est un investissement à long terme et je crois que ça en vaut la peine. Après tout, l'argent, c'est fait pour être dépensé! :p

Gigi a dit...

Wow! Bravo! On a failli également acheter cette voiture... trop belle, mais finalement on s'est résigné à quelques chose qui respecte nos besoin... un pick-up! hihihi Pas très environemental comme choix :S