jeudi 6 décembre 2007

Les partys de bureau

Ça y est, on est en plein dedans, nous sommes rendus à la période folle de l'année qui porte le nom de Temps des Fêtes. J'adore la magie que dégagent ces quelques semaines. Les décorations de Noël, les réunions familiales, les congés mais aussi, les partys de bureau.

Encore une fois, j'en ai 3 au calendrier. Un premier ce vendredi avec le département pour lequel je travaille. Un autre jeudi prochain. Cette fois, avec les gens du projet sur lequel on bosse depuis environ 2 ans. Et pour finir, celui de la compagnie, vendredi prochain.

Celui à lequel j'ai le plus hâte? Assurément le party du département, car je suis dans le comité organisateur mais surtout parce que ça me permet de voir des gens que j'adore mais que je ne croise malheureusement pas assez souvent au bureau.

Voici un article intéressant sur les partys de bureau qui vous conseille sur la façon à se comporter. Faites en ce que vous voulez. Personnellement, j'ai déjà transgressé les règles, alors! À mon premier party de compagnie, j'ai fait connaissance avec le vin et ça s'est terminé.. enfin je ne m'en souviens pas vraiment. Par contre, j'en ai entendu parler longtemps! J'en avais même profité pour embrasser un collègue que je trouvais de mon goût à l'époque.

Et vous, allez, dites-le moi. Y'a personne qui va le savoir. Avez-vous déjà fait des rapprochements (comme diraient les "vedettes" de la télé-réalité) lors d'un party de bureau? ;)

Oh, et n'oubliez pas, il y a Nez Rouge en opération pendant tout le mois de décembre (à Québec du moins, pour les autres régions, rendez-vous sur le site web officiel pour connaître les dates). Il y a également Tolérance Zéro qui offre un service similaire mais à lequel vous devez être abonné.

Aucun commentaire: