samedi 25 octobre 2008

The Blue Seeds

Dernièrement, une petit virée au Archambault afin de regarnir ma collection musicale qui avait besoin d'un léger rafraîchissement.

Je suis donc repartie avec tout près d'une dizaine de CDs. Depuis que je travaille et que l'$ rentre régulièrement dans mon compte en banque, je ne pratique presque plus le piratage de musique. J'apprécie tout autant le contenu que le contenant dans lequel les artistes nous présentent leurs oeuvres.

Il y a de ces albums que je me procure parce que la pochette a ce petit quelque chose de spécial qui m'attire. Tel fut le cas pour le premier album du groupe Montréalais The Blue Seeds qui s'est avéré être une très belle découverte.

Une visite sur leur site officiel ainsi que sur leur profil MySpace permet d'entendre quelques unes des chansons de l'album. On se laisse emporter par ces mélodies planantes et bien ficelées.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci Isa pour la suggestion. C'est effectivement un excellent album.

Bonne fin de week-end

Ghis

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Nice!