jeudi 25 juin 2009

1 + 1 = 3!

Un de mes ovules s'est finalement laissé charmer par les vaillants soldats de mon amoureux. Quelque part aux environs de la mi-janvier, nous endosserons le nouveau rôle de "parents"! :)

J'arriverai bientôt à la fin du premier trimestre et il paraît que la fatigue disparaît alors. Je ne perds pas espoir! ;)

Sinon, je suis d'une humeur fluctuante depuis les dernières semaines et mon chum subit le flux d'hormones qui m'envahit. Merci de m'endurer trésor!

Un premier rendez-vous avec le médecin qui fera le suivi de ma grossesse dans moins de deux semaines. J'ai bien hâte d'entendre le coeur de notre petite souris. Ça aidera assurément à rendre la chose encore plus concrète.

5 commentaires:

Martin! a dit...

Félicitation!!!! J'avais déjà cru comprendre cela avec les commentaires des photo de Caro...

Et pour les humeurs changeantes, ca dépend des femmes. pour certaines, c'est fini apres quelques mois... pour d'autres, ca prends 3 mois, apres l'accouchement... ;-)

Prends soins de toi!!!

Eli a dit...

J'espère que la fatigue va se dissiper sou peu! Habituellement, ca change drastiquement, ça arrive du jour au lendemain! Donc je te souhaite ca pour demain!!! hihihi! C'est tellement plate de ne pas avoir d'énergie...

Je te comprends d'avoir hâte au premier rendez-vous! J'en faisais le décompte, de même que pour les échographies! Avant qu'on sente bébé bouger, y'a pas grand chose qui nous permette réellement de réaliser ce qu'il se passe! Mais je ne veux pas te décevoir, avant 14-15 semaines, il arrive qu'on n'entende pas le coeur du bébé parce qu'il est trop petit... Donc bien des médecins ne vérifient pas les battements de coeur avant ce terme, pour ne pas inquiéter inutilement les parents...

Si ça t'intéresse, il se vend des doppler comme celui qu'utilisent les médecins afin d'écouter le coeur de bébé! C'est pas très dispendieux, et j'en ai même vu sur les pacs usagers! J'avais beaucoup apprécié écouter bébé tous les soirs!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Merci Martin!!

En effet, il y a eu une petite "fuite" sur FaceBook. Officiellement, FaceBook ne devrait pas être au courant encore, mais ça viendra! ;)

Eli, je ne perds pas espoir, l'énergie (et le moral) finiront bien par revenir! ;) Merci pour les encouragements.

Le Voyou du Bayou a dit...

Bravo pour le poupon en route et bonne chance à ton chum pour le premier trimestre!

Annie, journaliste mode et art de vivre a dit...

Ahhhh cool ! Félicitations ma chère ! :-)