mardi 11 août 2009

Zoom sur le parc Chauveau

Tout près de chez moi, il y a le magnifique Parc Chauveau avec ses sentiers qui longent la rivière St-Charles. Les gens y pêchent, s'y baignent et plusieurs y promènent pitou. On se croirait en pleine nature, car le bruit de la rivière enterre tous les sons environnants de la ville. Une petite excursion par un bel après-midi où j'en ai profité pour lâcher lousse la kid Kodak en moi.

3 commentaires:

Mathieu a dit...

Solide isa!

La grenouille est speciallement reussie!

Anonyme a dit...

Moi j,aime le champignon et la grenouillle !!!

bye

Caro D

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Merci bien les amis! :)

Ça m'a un peu étonnée de voir à quel point la grenouille "faisait la pose". Elle n'a pas bougé d'un poil pendant tout le temps que j'ai passé à faire des tests avec elle.