Malgré tout, elle a réussi à vérifier tout ce qu'elle voulait. C'est impressionnant à quel point la technicienne savait où chercher chacun des petits membres et organes et recoins, des reins à la vessie, en passant par le coeur et l'aorte pulmonaire.


On aura donc un petit garçon dont le développement semble se faire dans les normes jusqu'à présent. Tous les morceaux sont là et au bon endroit, ce qui est plus que rassurant pour les parents. Même que selon les mesures, il ferait 27 centimètres, de la tête aux pieds et pèserait 1 livre et 4 onces.
C'est beaucoup, car à 20 semaines et 4 jours on se serait attendus à quelque chose entre 20 et 22 centimètres. Ils ont donc devancé la date prévue de l'accouchement de 9 jours! Du 16 janvier, on se retrouve au 7 janvier. Par contre, techniquement, je sais que la chose est impossible. À la limite, il peut avoir 3 jours de plus, mais 9, aussi bien dire qu'il est l'oeuvre du Saint Esprit.
Et à le voir bouger comme il se démenait pendant l'écho, aucun doute possible sur le père! ;)
3 commentaires:
YOUPPI!!!! Vous avez trouvé la recette pour faire des garçons!!! Et comme tu dis, aucun doute sur le papa!!
Je regardais les mesures de l'écho d'Anaïs au même stade et elle mesurait 23 centimètres! Vous aurez effectivement un grand garçon!
Félicitations pour ces belles nouvelles, je suis très contente pour vous! Et la moitié est faite!!!!!!
Supppppppppppeeerrrr un petit nerf enarvé!
C'est tout joli, en effet.
Un petit bonhomme!!!!!! Il sera assuremément bien entourée de petite fille. Il a déjà son harem, tout prêt!
Félicitations!
Publier un commentaire