La seule artère commerciale de St-Jean-Chrysostome, qui d'ailleurs porte le nom "Rue Commerciale", déborde de petits commerces en tous genres, que ce soit un cordonnier, un poissonnier, une boutique de vêtements pour enfants, en passant par un fleuriste et une boucherie.
Par contre, les restaurants se font rares! Peu importe, car il y a le traiteur Pomme Grenade qui offre des repas santé, abordables et délicieux.
Chéri et moi avons profité de la Saint-Valentin pour se la couler douce aux fourneaux et avons utilisé les services de Pomme Grenade, qui offrait un menu spécial pour les amoureux.
Plutôt pratique comme formule, car on a pu souper à la maison, à notre rythme, c'est-à-dire nourrir Léo entre deux services. Franchement, c'était délicieux et bien présenté. Il ne restait qu'à faire chauffer et à dresser dans les assiettes, le tout selon les indications fournies avec le repas.
J'en ai même profité pour boire une coupe de vin, la première en 9 mois. Inutile de vous dire qu'à peine rendue à la moitié, j'étais déjà feeling... ;)
1 commentaire:
Wow!!! Mais ça semble délicieux! Ca donne vriament faim! Beau petit repas de St-Valentin!
Publier un commentaire