jeudi 27 octobre 2005

Fragile

Je ne sais pas où je l'ai égarée. Je ne sais pas pourquoi elle ne me tient pas compagnie. Ces jours-ci, ma "carapace" me fait faux bond. De nature indépendante et plutôt solitaire, qui préfère s'occuper de soi-même toute seule, je me suis surprise à avoir envie de compagnie! Oh, j'ai bien des amis avec qui je m'amuse, mais je parle ici de compagnie amoureuse.

J'ai envie de partager mes joies, mes bonheurs, mais aussi mes peines avec quelqu'un de spécial à mes yeux. J'ai envie de me sentir en sécurité dans des bras rassurants. Envie de partager mes idées folles, mes pensées, mes coups de coeur! Envie d'un complice dans mes niaiseries... ;)

2 commentaires:

Unknown a dit...

Je passais par hasard sur ton blog, et je me suis suis surprise à avoir la même pensée que toi. Vouloir partager ce que tu aimes avec toute la complicité du monde. Quand çà tu ne l'as pas vécu, tu ne sais pas ce que tu loupe, mais pour ce qui est de mon cas, moi j'ai perdu pour de bon quelqu'un qui m'a fait rever pendant 1 mois. au bien sur ce n'est rien mais des moments je me dis que ce n'est pas juste.

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Au moins, tu auras eu la chance de connaître ce que c'est! Dis-toi que certaines personnes ne passent même jamais proche de vivre une telle complicité tout au long de leur vie, car ils accordent trop d'importance à des détails superficiels... ;)

Merci pour le mot! :)