dimanche 2 octobre 2005

Beau mélange!

Cette fin de semaine, ce sont les Journées de la culture partout à travers le Québec. Une foule d'activités pour tous les goûts. Même dame nature s'est mise de leur côté, avec une température magnifique pour un début octobre. Sans parler que les arbres sont de plus en plus beaux! Allez, ouste! Allez faire un tour dehors et profitez-en pour participer à une activité culturelle. Comme dirait Ariane Moffatt :

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Décidément, l'automne, c'est ma saison! J'suis allée dans Charlevoix hier, en moto. Et décidément, la moto, j'adore ça! Dommage que la saison achève! Mais ce n'est pas grave, on a eu un superbe été. J'suis très satisfaite de ma première année de moto. J'approche le 10 000 km. Il y a encore plein de routes à découvrir pour les années à venir!

Aucun commentaire: