vendredi 30 septembre 2005

Comme quand j'avais 12 ans!

Drôle de journée aujourd'hui! Arrivée au bureau, il n'y a pas de courant depuis 17h la veille. Ils nous demandent de rester, au cas où ça reviendrait. Finalement, à 13h on est libérés et on peut quitter, Hydro nous a dit que ça ne reviendrait pas avant 17h. Vous vous imaginez bien que ma présence au bureau cet avant-midi a été un peu inutile.. pas d'électricité, je ne peux pas faire grand chose! Bref, je me sentais comme quand j'étais au secondaire et qu'on priait pour qu'il y aie une tempête de neige afin de se mériter un congé imprévu! On s'est surpris ce matin à souhaiter que le courant ne revienne pas... ;)

Dans un tout autre ordre d'idées, vous devez absolument visiter ce site-là : Gambader!

"Si tous les humains gambadaient 5 minutes par jour, ce serait la paix dans le monde"
- Le Grand Gambadeur

Pensez-y! Et laissez-vous aller! ;) Au y'able les "Mais qu'est-ce qu'ils vont penser de moi". Amusez-vous!

1 commentaire:

Mathieu a dit...

Haha j'ai pas tout regardé le site, mais elle semble bien intéressante cette philosophie gambadeuse!

Comme ça t'as aimé Mesmerize ? Premier commentaire que j'ai qui est positif au sujet de cet album. Il faudra bien que je l'entende par moi-même pour décider! Il paraît qu'il est très court par contre, maudite affaire. Quand j'achète un album, j'aime ça qui dure plus que 30 minutes moi.

Et finalement, si Oliver c'est pas ton chien, c'est le chien de qui?