jeudi 8 septembre 2005

Premier message...

Bonjour!
Comme le titre l'indique, ceci est mon premier message. Je fais une tentative. J'ai envie d'essayer la vie de "blogueuse". J'ai besoin d'évacuer mes pensées, mes craintes, mes illusions, mes coups de coeur...

Pourquoi " l ' i m p o s t e u Z e "? Parce que c'est ainsi que je me sens. Probablement plus face à moi-même qu'aux autres. J'ai la tête qui bouillonne. Je pense trop, me questionne trop et réfléchis trop. Comme présentement! Je ne sais pas par où commencer. Quoi raconter, quoi ne pas raconter.

J'ai toujours été anti-conformiste. Je n'ai jamais fait quelque chose seulement parce que tout le monde le faisait. Il faut que j'en aie envie, que je le sente dans mes tripes, que ça aie une signification pour moi.

Un peu comme ce blog! Il y a belle lurette que c'est popularisé et il y en a déjà des centaines de milliers qui grandissent sur internet. Mais c'est aujourd'hui que j'ai envie de découvrir ce monde.

Je ne sais encore trop quelle forme il va prendre. Laissons aller... on verra bien!

Aucun commentaire: