vendredi 4 août 2006

Ponton

Voici quelques images de la 3ième édition "Fin de semaine sur le ponton". Pour la 2ième année consécutive, on a eu droit au super défilé du Noël du campeur. De quoi donner l'impression d'être débarqué dans un univers parallèle!

La vie de camping, c'est, comment dire... "particulier". Sincèrement, ça m'amuse beaucoup de voir les gens tripper à décorer leurs carts de golf et se promener sur le camping une fois la noirceur tombée. Ça a l'avantage de dépayser totalement et de changer les idées! Tellement, que notre chanson fétiche de la fin de semaine fut "River blue", de Sweet People. C'est vous dire à quel point on était dedans! :)

Un gros merci à Yan et ses parents pour leur hospitalité!

Allons-y pour le visuel.

Patrick

Manu Two thumps up! et Martin

Notre capitaine, M. Picard et Yan

Manu et Isabelle

François

Bruno et Shantala

François qui nous fait un remake du Titanic

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Rendu à 28 ans j'ai de la misère à me mettre dans l'ambiance des fêtes quand ya des décorations partout, de la neige partout, pis tout le monde qui me dit Joyeuses fêtes aux 20 secondes...

Fk quand je vois un sapins se promener en quatre roues dans un chemin de gravel je ressens plus ou moins la féerie. Mais ça veut pas dire que j'ai rien ressenti... :P

Anonyme a dit...

Bienvenu dans mon petit monde, merci de pas vous sauver en courant!