vendredi 13 octobre 2006

Magnetic Poetry


La magie des mots magnétiques. Voici le résultat de mon premier gossage avec Magnetic Poetry. Je me suis fait prendre.. j'ai quand même passé 3h là-dessus sans voir le temps filer! Merci à la tole en biscuit qui m'a supportée tout au long du processus et à Patrick qui y a mis du sien également!

4 commentaires:

Marc a dit...

Mmm! C'est savourant comme poésie! Tu devrais essayer un haïku, aussi!

Douce lueur d'automne
Bruissement de feuilles colorées
Sont mon réconfort

Hmm... C'est pas facile! :p

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Haïku? Qu'est-ce que c'est?

.... délai de 3 minutes. Recherche sur le net

Ahhhh d'accord! Je ne connaissais pas.

"two traditional elements of haiku: the division of 17 syllables into three groups of 5, 7, and 5 syllables and the inclusion of a seasonal theme."

Intéressant! Ça ne doit pas être évident mais tu as bien réussi!

Anonyme a dit...

Ces mots représentent le plus beau des moments, celui présent entre le premier regard et le premier baiser. Que ce moment dure quelques minutes, des jours ou meme des mois, il est toujours exceptionnel, a nous de l'apprécier.........

Anonyme a dit...

Si j'étais un poème, c'est comme ca que je voudrais être.

:)