samedi 28 octobre 2006

Citations solitaires

"La solitude, c'est pire quand on est seul." - Gilles Veber

"La tristesse vient de la solitude du coeur." - Montesquieu

"La solitude vivifie ; l'isolement tue." - Joseph Roux

"Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel." - Camille Belguise

3 commentaires:

Jag a dit...

Est-ce que tu te sens seule par hasard?? Si c'est le cas, laisse-moi te mentionner qu'il y a plus de 6 milliards d'autes personnes qui sont dans la même position... Moi incluse!

Et puis t'as toujours des tonnes de blogues à commenter et d'amis à taquiner.. T'es loin d'être seule!

Pis si t'es pas dans une passe de solitude, bin tant mieux! :-D

Martine

Marc a dit...

Délicieuses citations!

J'aimerais alors partager cette citation: «Les rêves sont comme des îles. Alors on est tout seul quand on rêve et ça ne peut pas être autrement.» -Volkswagen Blues (Jacques Poulin)

Ah! Solitude, quand tu nous tiens!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Oui, je mange de la solitude par les temps qui courent, mais c'est correct. Ça me fait du bien. Je retombe les pattes sur terre un peu. ;)