lundi 6 novembre 2006

Dessine moi un mouton

J'ai la rage ces temps-ci. La rage du dessin. J'ai toujours aimé barbouiller, gribouiller. En couleurs, en noir et blanc, peu importe. Voici quelques extraits de mes coups de crayons pré-hivernaux! Ne vous gênez pas pour commenter.

8 commentaires:

Jag a dit...

Beaux dessins! T'as du talent! :)

Q'est-ce qui t'inspire?

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Ce qui m'inspire? Souvent, je reproduis des objets qui m'entourent. Comme la girafe par exemple. Mais en général, je dessine ce que je vis, comment je me sens. Ou des fois ça ne veut rien dire du tout. ;)

Marc a dit...

Très jolies illustrations!

Qu'est-ce que t'utilises pour colorier? De la craie? Des crayons de cire? En tout cas, j'aime bien le style!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

C'est vrai que ça donne un fini "crayon de cire", mais ce sont des pastels à l'huile.

Jag a dit...

Ah, t'es entourrée de girafes... Chouette!! J'aimerais bien vivre chez toi! :-p

Anonyme a dit...

Toujours vivante? Rien de malheureux ne t'est arrivé, j'espère?

Bref. Joyeuses Fêtes!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

C'est gentil de t'informer, Marc!
J'suis toujours en vie. Seulement, beaucoup moins présente sur l'ordi mais je vais très bien!

Joyeuses Fêtes à toi également! ;)

Anonyme a dit...

Heureux d'entendre que tout va bien, alors! Merci!