dimanche 4 février 2007

Génévrier VIIe édition

Qu'est-ce qu'il y avait la fin de semaine dernière? Le Génévrier VIIe édition! Qu'est-ce que le Génévrier? À la base, c'est un centre de plain-air quatre saisons, au coeur de la belle région de Charlevoix, où on peut louer des chalets et pratiquer une foule d'activités.

Ajoutez à ça une gang de monde crinqués, un peu (ok, peut-être beaucoup) d'alcool et vous obtiendrez une tonne de plaisir! Je vais me répéter sûrement, mais mes collègues sont des gens incroyables que je suis bien contente de connaître.

Fidèle à mon habitude, j'ai pris une foule de photos "bout-de-bras", aussi appelée "Technique du Raymond Beaudoin", qui consiste à tenter de s'inclure dans une photo en tenant l'appareil photo à bout-de-bras.

Benoît, qui en a profité pour se "ressourcer"

Ève & Caro

Grabou, le seul et unique

Qui qui a le plus long torchon, hein Tim?

Un aperçu de la température : assez frette!

DS & YO

Un aperçu du chalet "Party"

Décompte final du vendredi, 5h00 am: 2 Isabelle, 1 Simard & 1 Bouchard

Aucun commentaire: