dimanche 18 février 2007

Queues de Castor




Dernièrement, une amie me demandait s'il y avait des Queues de Castor à Québec. Vous savez, les pâtisseries frites qui fondent dans la bouche? Je savais qu'il y avait des kiosques mobiles lors des différents événements qui ont lieu tout au long de l'année, mais à savoir s'il y avait un endroit permanent où se régaler...

Je viens de trouver la réponse à cette question! Il semble bien y avoir un endroit permanent qui serait situé ici, dans le Château Frontenac. Bref, à ma prochaine visite dans le vieux, je me promets un détour par là! :)

2 commentaires:

Marc a dit...

Oooouuuu! Ça donne l'eau à la bouche!

Je suis pas mal chanceux puisque je passe devant un kiosque de queues de castor chaque jour en me rendant à l'université. :p

Jag a dit...

mmmmmmm......

Chocolat banane....

Il y a un comptoir permanent dans le vieux Montréal aussi!!! :D