lundi 22 octobre 2007

Tristesse

Je parle rarement de ma vie intime sur ce blog. Ce billet en sera consacré entièrement. J'ai perdu quelque chose de gros dernièrement. En fait, j'ai perdu quelqu'un qui compte énormément pour moi. L'homme qui était mon amoureux, celui que j'aime. Je m'en veux de ne pas avoir été en mesure de conserver ton amour. Ça fait mal, mais je sais que le temps va adoucir les choses. Je sais aussi que 1 de perdu, 10 de retrouvés. Paraît-il également que la "Mère des gars" n'est pas morte! Ne vous inquiétez pas pour moi, ça fait mal mais je connais la "recette" pour survivre à un tel événement. ;)

Quelques photos de nous, histoire de se rappeler de bons souvenirs.

9 commentaires:

Marc a dit...

Aww, désolé d'entendre ça. Bon courage!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

T'es gentil Marc, c'est apprécié! J'crois que j'vais abuser de l'amabilité et la disponibilité de mes amis pour quelque temps.

Anonyme a dit...

Pauvre tite puce... je sais bien à quel point ça nous vire à l'envers quand ça arrive mais kaline, on en ressort toujours plus fort au moins ! Je vais pernser à toi ma cocotte !!!
Vro

Anonyme a dit...

Salut !!!

lache pas !! garde ton beau sourire !!

Malheureusement il n'y a que le temps qui pourra y faire quelque chose !!!

Caro

Anonyme a dit...

Et pourtant...comment te résister! Ne sois pas triste belle imposteuze, ton incroyable charme finira sûrement par faire craquer celui qui un jour, sera l'heureux élu de ton coeur! Jusque la, tourne la page et continue à croquer dans la vie comme tu le fais si bien!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Merci pour vos commentaires, vous me faites du bien. On se sent tellement tout seul quand ce genre de choses nous arrive. C'est agréable et rassurant de constater que non.

Quant au dernier message anonyme, dommage que tu n'aies pas signé. Ton mot est très touchant.

Anonyme a dit...

Je suis en complet accord avec l'anonyme précédant : Comment ne pas avoir un 'crush' pour toi ? tu es si adorable!

take care! See you somewhere over the rainbow...

Me A. Nony

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Bon, 2 mystères anonymes maintenant.

Quoique j'ai un doute sur le deuxième, hein M.B.? ;) C'est gentil pour le mot d'encouragement!

Anonyme a dit...

Une petite Lionne malheureuse... Et si jolie... Que la douceur de la nuit
te mène en rêve dans ce pays qu’on appelle France et ou je suis, prêt à te consoler……