dimanche 21 décembre 2008

Joyeuses Fêtes!

Ça s'en vient. À peine deux journées de travail et les vacances des Fêtes seront à ma portée. Les 3 partys de bureau annuels, la soirée de bénévolat pour Opération Nez Rouge ainsi que le party de Noël avec quelques amis sont déjà derrière moi pour cette année. À venir, les partys de Noël en famille!

2008 sera une édition plutôt spéciale dans ma famille. C'est la première fois que ma mère n'y sera pas. La première fois qu'on ne mangera pas le ragoût qu'elle aura concocté avec amour les semaines précédant le repas. La première fois que mon père n'aura pas sa femme à ses côtés pour célébrer. La première fois que je n'aurai pas eu à me casser la tête afin de dénicher LE cadeau qui lui plaira.

Par contre, c'est aussi la première fois où ma mère n'aura pas à stresser parce qu'elle ne sait pas si elle va être assez en forme pour passer la soirée de Noël au complet avec sa famille. Cette année, elle sera aux premières loges pour assister à chacun des moments qui, je n'en doute pas, auront fort probablement une teinte différente qu'à l'habitude. Tu ne seras pas des nôtres physiquement, mais je t'assure que chacun de nous te porte en son coeur.

J'en profite pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à vous tous, chers amis qui me lisez silencieusement. Ça fait toujours plaisir quand vous me dites "Hey, j'ai lu le dernier article sur ton blog, et ..." Un gros merci! Amusez-vous bien!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Joyeux Noël à toi aussi.

Je suis certaine que de là haut... elle sera très fière de toi !!!

à bientôt.

Caro D et GraBou

Jigé a dit...

Salut et merci du partage.
C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Beaucoup de photos sur ce blog. Bravo!

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenu.