lundi 2 mars 2009

Pourvoirie Ma-Mi-Lo

Ahhhhhhh. La nature. La Nature avec un grand N. Le soleil, la neige, les arbres, les grands espaces, le silence. J'ai fait le plein de tout cela le week-end dernier sur les Monts Valins. J'en ai aussi profité pour me décrasser un brin le système grâce à une randonnée en raquette.

Mis à part dame nature qui s'est mis le nez dans notre plan de week-end et a retardé notre arrivée sur les Monts d'une douzaine d'heures, ce fut très agréable. Un gros merci à nos hôtes, Michel et Lola qui nous ont reçus littéralement comme des rois!

La verrière immense


Yves, alias Ti-Minou, alias Ficello, alias l'homme qui s'intègre à une gang d'inconnus plus vite que son ombre


Comment endormir un Camel Bak


Un peu plus haut, un peu plus loin


Un ange en formation


Les anges ne se trouvent pas uniquement au ciel!


C'est ce que ça donne quand tu découvres une poche d'air sous la neige de la même grandeur que toi. C'est peut-être subtil sur la photo, mais je suis debout!


Yeah Caro, un gros deux heures de sport!


Bonne nuit soleil!

4 commentaires:

Marc a dit...

Oooh! Que c'est joli! C'est près de Québec, cette pourvoirie?

J'avoue que passer du temps en plein-air, ça fait beaucoup de bien. J'espère que tu as fait le plein d'énergie!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Ce n'est pas réellement une pouvoirie, mais un clin d'oeil à l'oncle et la tante de mon copain qui nous ont tellement bien reçus qu'on se serait crus dans une pourvoirie. ;)

C'était sur les Monts-Valins, au Saguenay.

Marc a dit...

Ha! Je vois!

J'aime bien le fait que toutes les ampoules sont de type éco-énergétique dans la verrière!

Anonyme a dit...

belles photos !!!
:)
vous avez eu l'air à bien vous amuser!!
^_^


juste un petit mot pour te dire que le blog est déménagé http://www.orbie.ca/blog/ (pour ton lien)
merci :D