dimanche 22 février 2009

Longue vie aux amoureux!

C'est fait! Ils sont maintenant unis pour la vie, pour le meilleur et pour le pire. J'ai eu la chance d'assister à cette cérémonie qui fut à leur image, du début à la fin. D'abord, le tout avait lieu dans une vieille maison immense, au bord d'un lac. Quoi de plus buccolique. La mariée, artiste accomplie, avait pris soin d'accrocher quelques unes de ses toiles dans la salle de réception.

Le vert, couleur thème de leur mariage, se retrouvait partout en petites touches d'accent. Que ce soit la cravate du marié, la boîte cadeau pour les invités, les nappes ou même les petits trèfles auto-collants déposés en guise de confettis sur les tables.

Deux musiciens d'instruments à cordes nous ont joué quelques airs jusqu'à ce que le repas ne débute. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre la chanson "Deux par deux rassemblés" de Pierre Lapointe lors de la cérémonie, à la demande des tourtereaux.

Je me sens bien choyée d'avoir fait partie des gens qui ont pu vivre cet instant à vos côtés. Que votre aventure continue!

Les nouveaux mariés


Le fameux bouquet de la mariée


Une table magnifiquement montée


Le gâteau au chocolat recouvert de pâte d'amande


Maestro, musique!




La magnifique mariée fait son entrée

Brigitte : J'ai oublié mes Kleenex
Ken : Pas besoin, c'est pas triste!


Un merci spécial à Mathieu et Lynda avec qui nous avons fait le voyage et qui l'ont rendu encore plus agréable.

Aucun commentaire: