jeudi 5 février 2009

Grenouille arrogante


Une française qui se la pète, ça surprend quelqu'un?

Sans blague, jolie découverte faite grâce à un tirage qu'on a fait au bureau avant les fêtes. Il fallait amener une bonne bouteille de vin abordable pour y participer. Le prix? 3 lots de 10 bouteilles de vin à découvrir et j'ai eu la chance d'en gagner un. Je ne sais pas lequel de mes collègues avait apporté celle-ci, mais l'étiquette est vraiment réussie.

Ah, j'oubliais presque! Le vin qu'elle contenait était bien bon!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Jolie découverte en effet!

Il ne faut vraiment pas se fier à l'étiquette. ;)

Marc a dit...

Héhé!

Chaque fois que je prends l'autobus pour aller à l'université, je vois ce logo dans la vitrine d'une SAQ devant laquelle je passe. Je l'ai toujours trouvé bien rigolo. Je le trouve bien réussi!