samedi 28 novembre 2009

Ça avance!

On s'était donné comme mandat de terminer la déco de la chambre à Léo au cours du mois de Novembre. On y est presque! En fait, le plus long à date est la réalisation de son mur d'avions, léger rappel du thème de sa literie, que voici :


Fait rigolo, le petit cousin de Léo, qui devrait avoir environ un mois de plus que lui, a exactement la même. :)

Bref, voici où j'en suis dans mon bricolage aérien. Il manque encore plusieurs éléments, entre autres les nuages, mais ça donne une idée.


Il y a longtemps que je n'avais pas eu de projet artistique et je me rends compte que ça me manquait. J'ai même renoué avec mes vieilles amours, soit le Omer DeSerres. Bon, je sais que ça s'appelle maintenant DeSerres, mais pour y avoir travaillé pendant un an il y a de cela presque 10 ans (!!!), pour moi ça restera toujours Omer DeSerres. ;)

2 commentaires:

Eli a dit...

Wow, c'est superbe!!!! J'ai très hâte de voir le résultat final! Et ça contraste très bien avec nos décors fifilles!!! Il était temps d'avoir un p'tit garçon dans la gang!

Lilinus a dit...

aaaaaaaa c'est vraiment beau!!!!!!

Il est chanceux le Léo d'avoir un aussi bel chambre!