vendredi 16 juillet 2010

P R A G U E - De retour!

Wow. Re-wow et re-re-wow. Prague est une ville magnifique qui vaut le détour. Je viens d'y passer deux semaines avec mon amoureux et bébé. On y était principalement parce que Martin participait aux World Ultimate Club Championships 2010 avec son équipe d'Ultimate Frisbee, ONYX.


Ils reviennent avec une médaille au cou, celle d'argent de la division Mixed. C'est génial, considérant le fait que les Worlds, c'est l'équivalent des Olympiques pour le Ultimate Frisbee. C'est le plus gros championnat et il a lieu tous les 4 ans. D'ailleurs, il est possible de visionner le match de la finale ici. Mon homme porte le #96.

On a tout de même eu le temps de visiter un peu avant et après le tournoi. J'ai pris environ 750 photos et vidéos et j'ai une foule de choses à raconter. Les prochains messages seront donc dédiés à mon récit de voyage. Bon, par où commencer?

Aucun commentaire: