jeudi 9 septembre 2010

Magasinage en pantoufles

Je ne vous apprends rien si je vous dis qu'il est maintenant courant et facile de magasiner dans le confort de notre salon, pantoufles aux pieds. On peut même, en fouillant un peu, dénicher différentes analyses détaillées sur les articles souhaités. C'est ce que je fais actuellement, car je veux me procurer un appareil photo numérique de type SLR.

Évidemment, je ne suis toujours pas branchée. Histoire de me donner un coup de main à faire un choix, un ami m'a prêté sa caméra, soit un Nikon D300s. Ouuuh la la, on est loin de mon Canon Powershot S3IS. Il faut dire que ce dernier n'est pas de type réflex et ça paraît!

Il me fallait des modèles immobiles afin de tester un peu la machine. Léo étant couché, ses jouets se sont portés volontaires pour un bombardement photographique en règle.


Belle expérience! Je suis loin d'avoir essayé toutes les possibilités qu'offre le menu, mais j'ai au moins pesé sur tous les boutons.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

il faudrait que je te prête ma canon 7D :-) pour bien juger !!!


Caro

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Tu ferais ça? Pour vrai vrai?!

Parce qu'honnêtement, à force de lire des reviews sur internet, je penche de plus en plus vers le 7D.