jeudi 26 janvier 2006

À deux, c'est mieux...

Chuuuuttt! C'est mon annonce préférée qui passe! Je monte le volume, ferme les yeux et je me laisse bercer par la mélodie. Je savoure le moment. Je déguste chacune des secondes... Hmmm.. J'suis sur une autre planète. Un sourire se dessine sur mon visage. Écoutez...

Musique enivrante

Après une petite recherche, je découvre que l'auteur de cette petite merveille s'appelle Maco et que la chanson s'intitule "La nuit j'm'accroche à toi". Alors, ça vous dit quelque chose, n'est-ce pas? Là vous vous demandez quelle annonce est-ce que c'est déjà.. Vous l'avez sur le bout de la langue probablement! Voici un coup de pouce ---> ICI

3 commentaires:

Gigi a dit...

Ce sont effectivement de très belles annonces... esthétiquement. Mais les trouves à la fois tellement déprimantes! :'(

Marie-LN a dit...

Ah wow, j'ai downloadé la toune... on devient en transe non? J'adore...

Mais Gigi a raison, moi je dois pas écouter cette annonce pendant ma semaine, je me mets à pleurer c'est sûr!!! ;-)

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Comme tu dis Gigi, les pubs sont vraiment bien faites. Du vrai travail de pro!

J'avoue par contre... que c'est un peu triste!