dimanche 29 janvier 2006

L'instrument rassembleur

Vous devinez de qui je parle? Hey oui.. de cette boîte en bois, garnie de 6 cordes (ou parfois 12, quand elle se sent en forme). La fameuse guitare. S'agit qu'il y en aie une, quelques dizaines de partitions, des gens crinqués à chanter, et on a une soirée animée, mémorable et très agréable! On avait la chance d'avoir des musiciens parmi nous en fin de semaine. Entre autre, Jean-Michel avec sa guitare, son accordéon, ses tam-tam et ses cuillères en bois! On a eu la chance d'entendre Ève chanter aussi! Des frissons me parcouraient.. Ève, c'est fou la voix que tu as! À chaque fois, c'est un pur délice.

Voici quelques photos de la fin de semaine, qui fut à la hauteur de mes attentes! :) C'est spécial de passer du temps avec des collègues de bureau. J'aime bien. Ça permet de leur parler "vraiment", d'apprendre à les connaître pour vrai. Et, franchement, c'est une fichue belle gang! :) J'suis bien contente d'en faire partie!

Ah! J'ai aussi parfait mon art de la photo "bout de bras"! Je suis maintenant capable d'inclure 4 têtes dans mes photos! :P









6 commentaires:

Marie-LN a dit...

Ah! Un accordéon!!!! J'adore cet instrument... mais je connais personne qui en joue. :-(

Cool les photos! Mais veux-tu ben me dire c'est quoi qu'il y a dans le verre!!!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

J'adore l'accordéon aussi! Ça me fait déconnecter de la réalité complètement, ça m'emporte là où la vie n'est que sourire et plaisir. ;)

Ahahah c'est un CERVEAU (Bloody Brain)! Du schnapp's aux pêches, quelques gouttes de grenadine et du Bailey's versé doucement au centre, pour former le cerveau. :P

Marie-LN a dit...

Ah ben.... t'aurais pas dû te casser la tête, je t'aurais donné un morceau du mien.... tsé un de plus ou un de moins moi... bof!

;-)

Anonyme a dit...

Je suis bien content de voir que tu as repris ton blog en main! :)

Je continue à te lire !

- Math

Jag a dit...

trop chouette ton blog! pleine de vie et souriante... :)

tu m'inspires.. merci!

il faudra que j'essaye le 'bloody brain' :D

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Math, je me demandais justement si tu lisais toujours! :)

jag, contente de savoir que les niaiseries qui naissent dans mon cerveau et finissent par sortir par mes doigts sur ce blog, t'inspirent! :)