vendredi 3 février 2006

Ça colle!

Il en tombe par dizaines! Que dis-je, par centaines, par milliers!! Oh, voilà un bras ici à gauche. Et un oeil, là, à droite! Et devant, une boule de milieu! Je me demande si tous ces morceaux vont ensemble. De quoi est-ce que je parle? Quoi, c'est évident, non!? Je parle de tous ces bonshommes de neige non-assemblés qui nous sont tombés dessus aujourd'hui! :)

Là, le hic, c'est de trouver quel morceau va avec lequel. Comme un puzzle géant! Pour ceux qui veulent ajouter un peu de défi au jeu, jouez en pleine ville, avec les voitures qui écrasent certaines pièces qui deviennent méconnaissables. Pour les débutants, commencez en pleine nature, dans le bois, là où le seul son audible dans les environs est probablement votre respiration. Bonne chance!

* * * *

Ça m'a frappée à quel point il faisait encore clair aujourd'hui, à 16h30! Et ce n'était pas une semi-clarté là! Non non, une vraie de vraie clarté encore debout à 16h30! Vous savez ce que ça veut dire ça? Que le sommeil de ma moto achève! ;)

3 commentaires:

Marie-LN a dit...

Non seulement est-il de retour mais je peux enfin poster mon commentaire!!!! :D

Euh.... c'était quoi donc.... :S

Jag a dit...

tu parles du problème du blog?? je sais pas, ca m'arrive quelques fois. c'était hier soir ou lundi soir (faut pas croire ma mémoire) que le site a dû être fermé pour réparations... c'était peut-être lié.. qui sait?

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Ahah! t'as perdu ton commentaire! :P C'est bien une des seules choses que tu n'avais pas perdue encore! :P