vendredi 17 février 2006

Tu avais vu juste...


"Tu dois absolument écouter le film Elizabethtown. La fille là-dedans, c'est exactement toi!!"

M'a dit Patrick, l'air convaincu de ce qu'il avançait. Hey bien j'ai suivi son conseil et j'ai loué ce film, par curiosité. Je voulais voir un peu comment il me percevait. Finalement, j'aime bien la façon dont il me voit! Claire, un des personnages principaux, est une fille qui se soucie du bien-être des gens qui l'entoure et qui a le don de voir les choses "autrement". Le don d'ajouter une petite touche spéciale pour que justement, les choses aient un sens différent. De la fantaisie quoi!

Je viens d'aller voir la critique des internautes pour ce film, sur la page cinéma de Canoë. C'est plutôt clair : t'aimes ou t'aimes pas. Coté 4 ½ étoiles. J'ai l'impression que je n'ai pas regardé ce film avec les mêmes yeux que ces gens. J'y ai quand même trouvé certaines leçons intéressantes.

5 commentaires:

Yanis a dit...

Faudra que j'le loue ;)

Gigi a dit...

bon bon bon... m'a être obligée de louer ce film! hihihi

Marie-LN a dit...

Moi je suis allée le voir au cinoche et... franchement c'est le film le plus décousu que j'ai vu!! Et looooonng comme ça pas d'allure! Enfin... pour ma part c'est clair, "j'aime pas" ;)

Annie, journaliste mode et art de vivre a dit...

Je pensais le louer, mais un amie me l'a fortement déconseillé !!

J'pense que je vais attendre qu'il passe à TQS finalement !! ;)

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Yanis, tu m'en redonneras des nouvelles! ;)

Ahahah vous voyez, c'est pour ça que c'est coté 4½ étoiles! ;)