mercredi 22 février 2006

She's back!!

Ooooooooh ouuuuuiiii!!

Ma bourse est de retour! Semble-t-il qu'une fille l'aurait trouvée (où, allez savoir!) et l'aurait laissée sur la banquette arrière de la voiture de son amie. Laquelle amie l'a retrouvée le lendemain et bla bla bla.. n'a pas finalement pu me rejoindre avant aujourd'hui.

Je ne sais pas trop ce que ma saco... (non, c'est laid ce mot-là) ce que ma bourse a vécu ces derniers jours. Ce fut probablement troublant parce qu'elle était toute décoiffée! Par contre, tout son contenu y était encore!

Je n'oserai pas lui demander. Je vais lui laisser son intimité quand même! ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Good job! ;)

- Math

Jag a dit...

bravo!! vive la Bourse!! :D

ca serait tout de meme une bonne idée d'avoir des doubles, au-cas-où...

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Hé eti! Bienvenue ici! ;)

Un cellulaire qui a la fibre voyageuse, pas pire! :)

Sylvain Gilbert a dit...

La bourse ou la vie? La vie sans bourse. Ma vie est dans ma bourse. Pus de bourse, pus de vie. Ma vie est une bourse contre la montre. Je te montre ma bourse, tu me donnes la vie. J'ai envie de mettre ma montre à la bourse. Mon envie monte à la bourse. Trouvera, trouvera pas, ce qui va, ce qui ne va pas...

Et la morale de cette histoire mes enfants: Bière qui mousse n'amasse pas bourse.