lundi 20 février 2006

Quelques jours dans la vie d'une Noname

Depuis samedi soir, je suis une personne sans identité! Je me suis fait voler ma bourse et tout son contenu : mon porte-feuille, TOUTES mes cartes d'identité, mon cellulaire, mes lunettes de soleil, etc.

Bizarrement, il n'y avait même pas une cenne noire dans ma sacoche! C'est fou le trouble que ça me donne pour ravoir mes cartes d'identité. Partout, je me bute au même problème :

- "Vous devez nous présenter deux cartes d'identité"
- "Euhh.. oui je veux bien, mais j'en n'ai plus une seule!"

Je suis prise dans un cercle vicieux.. Vais-je rester isA la Noname bien longtemps? ;)

En plus avec tout ce qu'on entend à propos du vol d'identité, c'est pas rassurant tout ça!

Morale de cette histoire : ne plus jamais mettre en contact ma bourse avec un endroit communément appelé "bar" et faire des photocopies de mes futures cartes d'identité, au cas où!

3 commentaires:

Marie-LN a dit...

Aaah, ça c'est CHIANT!!!

Je compatis sincèrement :(

Jag a dit...

pauvre chouette!!!
j'ai pas encore de permis de conduire et j'ai des difficultés a renouveller mon assurance maladie.... c'est pas facile dans ce monde capitaliste!

bref, relaxe, jouis de cette perte d'identité! :D bin, pas trop la...

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Bon, la première étape est complétée : je devrais avoir, d'ici 5-6 jours ouvrables, mon nouveau certificat de naissance!
YeAh! :P Ahahahahah.. ;)