mardi 20 juin 2006

À GO, on déménage!

Enfin, c'est fait! Fini Beauport, terminé, F-I-FI-N-I-NI! Exit le demi sous-sol éclairé par une seule fenêtre, au nord. Notre chère voisine, Cannelle de son prénom, (en tout cas, c'est ce son qu'on entend quand ses maîtres crient après) a fini de japper après moi à chaque fois que je sors ou entre de chez moi.

Vive la nouvelle maison, avec plein de lumière, un balcon et une pelouse! Une fois que les boîtes seront toutes rangées, je vais pouvoir laisser aller mon imagination pour la déco!

C'est étrange comme 2 ans dans un sous-sol ça paraît sur le moral. Là, on dirait que je revis! Vive la lumière!

D'ici quelques jours, mon ordi à la maison devrait se rebrancher sur internet. Près de 2 mois sans internet à la maison. C'est fou comme on est dépendant de ce mode de communication, sans s'en rendre compte. Maintenant que mon sevrage est fait, je vais sûrement y passer beaucoup moins de temps qu'auparavant. Ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Il ne reste plus qu'à planifier notre pendaison de crémaillère! :)

4 commentaires:

Jag a dit...

Bravo le déménagement!!!


et bonne déco ;)

Marc a dit...

Super! J'espère que tu t'amuses beaucoup! Moi en tout cas, ça m'amuse les déménagements. Sans vouloir être indiscret, dans quel coin es-tu?

2 mois sans Internet à la maison? Ça m'aurait tué! Je passe beaucoup trop de temps à mon ordi.

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Bon retour aux sources Éti! ;)

Marc, je suis encore à Québec, mais plus au centre. Dans Duberger en fait. Un beau quartier résidentiel tout neuf avec plein de petites familles. Beau coin! On va s'y plaire je pense bien!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Oui, ça va vraiment bien avec les colocs! Comme je le pensais, le fait qu'il y aie 3 étages fait en sorte qu'on a rarement quelqu'un dans notre champ de vision, alors jusqu'à maintenant, difficile de se tomber sur les nerfs! ;)

Reste à savoir si eux te diraient la même chose! :P