mercredi 28 juin 2006

Parfois, y'en a marre!

J'suis dans une mini-période où j'en ai marre. On dirait que tout le monde s'est donné le mot cette semaine pour me demander ce que je fais célibataire. Vous pourriez pas focuser sur autre chose svp?

Dans le fond, vous êtes juste jaloux parce que je peux faire ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux. C'est sûrement ça! :)

C'est pas qu'il n'y a personne qui m'intéresse, mais j'ose pas le "déranger".
Bon à ça vous pourriez répondre : "Bin oui, mais fonce!"
Et moi de rétorquer : "Je l'ai fait, mais la dite personne n'a même pas répondu la moindre syllabe, qu'elle soit positive ou négative. Un peu déroutant."

C'est sûr que je ne m'aide pas, quand j'arrive pour lui parler, je perds tous mes moyens et y'a rien d'intelligent qui sort de ma bouche.

Y'a pas quelqu'un qui voudrait aller lui dire : "Hey déniaise bonhomme!" ;)

* * * *
Bonne fête ma petite maman! xXx
Je sais que tu ne liras pas ce message, mais je tenais à l'écrire quand même.

5 commentaires:

Marc a dit...

Hmm!

Je ne veux pas partir de débat sur les sexes, mais j'ai l'impression qu'on ne te poserait pas cette question si t'étais un gars.

En tout cas, personne ne me pose cette question-là, à moi!

Jag a dit...

Ahh!! Cet amour parfaitement impossible (lire: parfait et impossible)...
Cet amour qui nous fait rêver de possibilités, oublier le fil de nos idées et perdre tous nos moyens sous un seul regard... *soupir*

Je t'envie! :/




Pis mon conseil: Embrasse-le!! ):D
Il est surement aussi gêné que toi de faire le premier pas!

Jag a dit...

Merde, je savais que j'allais oublier!


BONNE FÊTE MAMAN À ISABELLE!!! :-D

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Hmmmm, tu crois que ça a un lien avec le fait que je sois une fille? C'est vrai qu'on me casse souvent les oreilles avec "T'es une Sainte-Catherine". Ouais, pis? Y'a pas de Saint équivalent pour les gars?

Un baiser. C'est un pas qui a déjà été fait et dont je garde un doux souvenir. C'est certain que je ne me ferais pas prier pour recommencer... ;)

Gigi a dit...

heille, mais que fais tu célibataire? hihihi joke... elle est plate je sais... :S