vendredi 9 juin 2006

La Linea

Vous vous souvenez Monsieur Linea, aussi appelé Balou, la petite ligne blanche vivante?
Voici tous les épisodes! ICI

5 commentaires:

Marie-LN a dit...

Aaaa!!! T'as fait ma journée! Que dis-je, ma semaine!!!! :D

Merci Isa!!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Ça m'fait plaisir Marie!! C'est un de mes amis qui m'a envoyé ça. Y'a pas mal fait ma journée aussi! :D J'pouvais pas garder ça pour moi!

Yanis a dit...

C'est rafraîchissant de se remémorer des souvenirs d'enfance comme ca. J'adorais cette série-là quand j'étais jeune.

Par contre, vous trouvez-pas que les séries pour enfants d'aujourd'hui semblent prendre les enfants pour des idiots? Des séries où on dirait que c'est un concours de l'idée la plus ridicule? Des séries ou il n'y a plus de place à l'imagination?

Merci Isa pour le beau retour en arrière :)

Anonyme a dit...

Yes! Je me souviens avoir déjà fait quelques recherches rapides pour trouver ce petit bonhomme dessiné sur fond bleu. Merci Isa!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Cool! Je ne pensais pas faire autant d'heureux! ;) Enjoy!