samedi 21 juillet 2007

Simpsonize Yourself


La Simpson Manie bat son plein! Pour être de la partie, créez votre propre personnage Simpson sur le site web officiel du film.

Un autre site permet de vous Simpsoniser à partir d'une photo de vous. Malheureusement, après plusieurs essais, le site me dit toujours que les photos que j'envoie ne sont pas valides. Je les soupçonne donc d'utiliser ce stratagème dans le seul but d'obtenir des photos de personnes inconnues afin de se créer une nouvelle banque de personnages. ;)

Si jamais ça fonctionne pour vous, je serais curieuse de voir le résultat!




[...]

Finalement, j'ai réussi à faire une Simpson de moi-même à partir d'une photo. Le site a probablement été conçu dans le but d'aiguiser la patience des gens (ou est-ce pour me signaler que mon ordi commence à se faire vieux?).

Aucun commentaire: