dimanche 11 novembre 2007

Le Maître et l'Élève

Voici l'Élève...


...en compagnie du Maître! Un autre exemple d'élève qui dépasse son maître. : )

5 commentaires:

Anonyme a dit...

yé trop mignon !!!!
:-)

et il dépasse vraiment son maître !!!! :-)

bye !
Caro

Yanis a dit...

(Bon, c'est tu la bonne Caro? Huh... Non.. Chut alors :)

Aaahhh! Y est trop cute... Vraiment forte la grimace en duo j'dois dire ;)

Yanis

Anonyme a dit...

à l'intention de Yanis...
À l'avenir je vais signe...
La Mauvaise Caro !!! :-)

bye !
La mauvaise Caro !!!

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Ahahah vous avez bien raison, il a pas mal plus de talent que moi en frais de grimaces. Je l'entraîne depuis qu'il est tout p'tit.

Tellement que quand il fait une grimace en mon absence, il rajoute toujours "Comme Isa". Hihi, j'ai mon copyright!

Depuis quelque temps, c'est le combat quand on se voit à savoir qui va faire la grimace en premier à l'autre. Y'en rate pas une!

Anonyme a dit...

Y'er trop fort pour la league ! ! ! haha

Eti_sv