jeudi 8 novembre 2007

Petits bonheurs

1. Croiser un homme dans la rue sur un vélo comme celui sur la photo. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire... et de l'envier un peu! Ça a tellement l'air plaisant.

2. Recevoir un courriel d'un collègue qui quitte la compagnie afin de me "remercier" personnellement pour mon sourire qui a, selon ses dires, illuminé les journées un peu plus sombres. Ça, ça n'a pas de prix.

3. Faire une heure de cardio à fond Léon avec de la bonne musique aux oreilles.

4. Voir une petite neige tomber doucement à travers la fenêtre de mon bureau. Vivement l'hiver!

5. Réaliser que la fin de semaine arrive à grands pas.

Et vous, vos petits bonheurs de la journée, c'est quoi?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

mettre mon coton-ouaté préféré en arrivant à la maison après une grosse journée

Le beau bonjour de ma fille quand j'arrive à la maison

les vendredis

avoir mon appareil-photo entre les mains

:-) Caro

Anonyme a dit...

J'ai oublié un petit bonheur....
lire le BLOG à Isa...

:-)
Caro

Yanis a dit...

Licheuse Caro! :)

Voir un rayon de soleil par la fenêtre de mon bureau...

Voir que Isa m'a poké sur Facebook, pis la re-poker...

Aller dîner avec une copine du bureau que j'ai pas vu depuis longtemps...

Les vendredis... :D

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Je me dois de rajouter un petit bonheur à la liste.

6. Lire les commentaires reçus sur mon blog.

C'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Oh... et celui-ci!

7. Repoker Yanis sur Facebook en me demandant lequel des deux va se tanner en premier.

Yanis a dit...

A-ha! Ca sera sûrement pas moi qui va se tanner :)

Caro - le mot ne t'était pas destiné. Isa m'a dit que t'étais pas celle que je pensais, alors sans rancune, j'espère... :)