samedi 2 février 2008

Braque de Weimar

Je suis en amour avec cette race de chiens depuis le jour où je suis tombée sur le site d'un propriétaire de deux Braque de Weimar qui publie quotidiennement des photos de ses chiens, Oliver et Hugo. Comment résister à cette bouille si sympathique et ces longues oreilles tombantes.


Voici maintenant un argument de taille qui saura assurément convaincre mon amoureux : ils jouent au frisbee! :)


Photos puisées ICI et

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi aussi j'adore ces chiens. Par contre de nature c'est un chien de chasse (chien d'arrêt) alors un grand terrain est quasi obligatoire pour qu'il se dépense...

Marie-Ln :)

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

Marie!! :) Contente de te lire!

Hihi, c'est à peu près ce que m'a dit mon chum "On va attendre d'avoir une maison avec un grand terrain, ok?"

Anonyme a dit...

Ouin, on te voit pu ben ben sur le forum Boubou ;)

Marie-Ln

l ' i m p o s t e u Z e a dit...

En effet! ;)

J'y allais en cachette voir les posts de photos, mais depuis quelque temps, ce n'est plus permis si on n'est pas connecté. Il va falloir que je le fasse à visage découvert à présent! ;)

mic_comte a dit...

Voila une page avec la liste des portées de braques de Weimar inscrites au LOF, elle est mise à jour et archivée chaque semaine:
Chiots braque de Weimar