mardi 3 juin 2008

Faire des boîtes

C'est dans moins de trois semaines. Un autre déménagement pour moi à l'horaire cette année. Par contre ce coup-ci, je fais le grand saut avec une personne beaucoup plus spéciale qu'un simple coloc : mon chum. Il m'accueille chez lui les bras grands ouverts avec un sourire dans les yeux. J'ai hâte. Non, c'est faux. J'ai trèèèès très hâte.

J'y gagnerai deux nouveaux chats, du soleil à profusion dans la maison, plus d'espace, un peu plus de pelouse, quelqu'un avec qui partager les repas, beaucoup plus de temps pour mes projets (enfin, je crois), un nouveau quartier à apprivoiser, un bisou de bonne nuit à tous les jours et sûrement une foule d'autres choses que je ne tarderai pas à découvrir.

Bref, bientôt terminée l'ère du "On dort où?", des épiceries à faire en double et du trimbalage de vêtements d'un endroit à l'autre.

Une nouvelle aventure qui commence dans à peine 18 dodos.

Aucun commentaire: