mercredi 25 juin 2008

Mission accomplie!

C'est fait, tous mes trucs ont changé d'adresse le week-end dernier grâce à l'aide grandement appréciée de quelques amis. Je me suis même découvert un futur métier : conductrice de gros camions! C'est moi qui a eu l'honneur de conduire le cube de 16 pieds que j'avais loué pour l'occasion et l'expérience s'est avérée beaucoup moins difficile que je ne le croyais. Je ne sais pas si c'est la représentation symbolique de trimbaler soi-même tout son attirail vers une nouvelle étape, mais le feeling ressenti était des plus agréables. Un bien-être inoui.

On fait quoi une fois le camion déchargé? Un feu de joie alimenté par la carcasse de bois de vieux divans qu'on n'a pas réussi à donner. On remarque ici deux techniques tout à fait opposées dans la destruction des dits fauteuils.


Alors Manu, confortable?


Je défais donc les boîtes, tranquillement, l'une après l'autre. Je me plaîs bien ici, mais il manque un élément très important : mon copain. Il est parti en voyage la nuit après mon arrivée. Ne fais pas le saut à ton retour trésor, ça traîne encore pas mal... ;)

Aucun commentaire: