dimanche 1 juin 2008

Repose-toi bien

Une personne importante s'en est allée. Dorénavant, elle sera aux premières loges pour veiller sur chacun des membres de sa famille. Repose-toi bien maman. La seule chose qui me console, c'est de savoir que maintenant, la souffrance ne fait plus partie de ton quotidien.

Si jamais, en me regardant aller, tu constates que je vais faire une grosse bêtise, ça serait apprécié si tu pouvais me faire un signe quelconque. Bon, possiblement que tu n'as pas accès à internet de là-haut pour m'envoyer un courriel, mais j'suis persuadée que tu vas trouver un moyen.

J'ai nommé la plante que mes amis ont gentilment offert, "Gilberte", en ton honneur. Tu peux l'utiliser à ta guise comme aire d'atterrissage lorsque tu seras dans les parages.

Ne t'inquiète pas pour papa, on va en prendre bien soin.

Merci pour tout ce que tu as fait pour moi ainsi que des valeurs que tu m'as transmises.

Je t'aime

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis certaine qu'elle est parti en étant très fière de sa fille.

Caro DesBiens